La démarche IMMERGENCE ACHATS

Les achats courants, consommables, services, ... ne sont pas stratégiques pour votre entreprise et ne lui apportent pas de valeur. Pourtant, ils sont incontournables.

Parvenir à en diminuer les coûts sans y consacrer du temps vous permet de vous focaliser sur votre cœur d'activité. C'est l'objectif de la démarche d'IMMERGENCE ACHATS.

1. Se regrouper pour obtenir de meilleurs tarifs

Dans les préoccupations des fournisseurs, les groupes industriels occupent une place de plus en plus importante, tous secteurs d'activités confondus. Les commerçants, les indépendants et les autres TPE/PME n'ont pas individuellement la puissance suffisante pour négocier dans de bonnes conditions avec ces fournisseurs.

Pour obtenir des conditions équivalentes aux groupes industriel, il est nécessaire que les petites structures se regroupent autour d'un outil commun d'achats et de négociation.

 

2. IMMERGENCE ACHATS respecte votre indépendance et vos spécificités

IMMERGENCE ACHATS sélectionne, qualifie des fournisseurs, négocie des tarifs à votre profit, mais vous gardez la maîtrise de vos achats.

Votre entreprise est facturée directement par le fournisseur.

 

 

3. Le tarif n'est pas tout...

La démarche IMMERGENCE ACHATS va bien au-delà de la négociation de tarifs : elle inclut un accompagnement proactif et personnalisé de vos démarches d'achats, et tient à votre disposition un interlocuteur spécialisé.

Par exemple, IMMERGENCE ACHATS, effectue un suivi des réglementations auxquelles votre entreprise est soumise, et notamment celles ayant trait aux normes de sécurité. IMMERGENCE ACHATS veille à ce que les prestations proposées par les fournisseurs s'effectuent dans le respect de ces réglementations.