Skip Navigation LinksAccueil >>> Qui sommes-nous ?

Votre centrale de référencement de fournisseurs

IMMERGENCE ACHATS est une centrale de référencement de fournisseurs, qui négocie pour ses adhérents les meilleurs tarifs et conditions pour les achats courants (consommables, équipements, …).

Créée en 2006, IMMERGENCE ACHATS s'appuie sur 20 ans d'expérience de ses fondateurs et acheteurs.

Grâce à une offre spécifique pour les indépendants TPE PME, près de 1000 entreprises partout en France nous font aujourd'hui confiance.

Nos adhérents ont des profils très variés (taille, secteur d'activité, …) : des pharmaciens, des biologistes, des boulangers, des restaurateurs mais aussi des avocats, des industriels, des bureaux d'études, des SSII, ...

IMMERGENCE ACHATS est une société au capital de 26 020 Euros, RCS Rennes 488375114

Coordonnées

Parc d'Activité de la Hallerais
Bâtiment La Palmeraie
11 rue du Bois de Soeuvres
35 770 Vern sur Seiche

Tel. 02 99 26 38 52
Fax 02 99 26 18 04

Historique

En 2001, Sophie Bertaux fonde, avec un associé, la société IMMERGENCE PRODUCTIVE, qui propose des services dans les domaines de la logistique industrielle et de la gestion de production. C'est une entreprise de conseil, d'audit,
d'assistance technique et de formation.

Trois ans plus tard, IMMERGENCE PRODUCTIVE élargit son offre en proposant un service  Achats et Approvisionnements à ses clients et intègre Joël HADJIMANOLIS, un acheteur professionnel. Le développement de cette nouvelle activité, et pour faire face aux demandes des clients, IMMERGENCE PRODUCTIVE crée sa première filiale spécialisée : IMMERGENCE ACHATS.